202009.23
0

Chez Force-Légal, nous mettons l’intérêt de nos clients au premier plan. Mais tout près derrière, nous plaçons celui de nos employés.

Lors de la première vague de COVID-19, à titre de service essentiel, notre équipe a assuré le service à notre clientèle en télétravail, et ce, pendant de nombreuses semaines. À partir du mois de juin, nous avons progressivement réintégré nos bureaux, tout en respectant les directives de la santé publique.

Mais au moment où nous entrons officiellement dans la deuxième vague, nous estimons qu’il nous faut agir  de manière préventive, sans attendre de nouvelles ordonnances de confinement. C’est pourquoi nous nous remettrons volontairement en télétravail au cours des prochaines semaines. Nous prenons cette décision afin de nous assurer de toujours être en mesure de fournir un service professionnel et ininterrompu aux entreprises et aux entrepreneurs qui nous font confiance.

Nous demeurerons disponibles pour les situations qui exigent une rencontre en personne. Nous serons également présents à la Cour pour les procédures qui ne se prêtent pas à une audition par vidéoconférence. Mais pour l’essentiel, nous mettons en pratique ce que nous recommandons à nos clients : anticiper les évènements et s’y préparer, plutôt que de simplement y réagir.

Soyez assurés que malgré la distance nous répondrons toujours présents lorsqu’il s’agira de protéger et de défendre les intérêts de nos clients.

Me Serge L. Girard
Président
Force-Légal inc.