Maxime Morissette est né et a grandi dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Grand amateur de sport, il s’est démarqué par sa participation dans la pratique et la promotion du sport autant dans la région que lors de sa formation académique. Il s’est d’ailleurs impliqué dans la mise sur pied d’une équipe de hockey à l’Université d’Ottawa et dans l’organisation d’un tournoi de hockey inter facultaire.

De nature rigoureux et structuré, il a choisi le droit comme champ d’étude. Il a complété son baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa en 2018 et est présentement inscrit à l’École du Barreau où il complète sa maîtrise afin d’être avocat.  Son sens de l’initiative et son leadership ont grandement contribué, lors de son parcours académique, à la réalisation et à la participation à divers projets et comités, notamment son implication dans l’organisation d’un colloque inter facultaire et sa participation à diverses activités de plaidoirie.

Il est présentement membre de l’équipe Force-Légal à titre de stagiaire. Dans le cadre de son stage, il contribue activement à l’avancement des dossiers de Me Serge Girard, Me Sébastian Proulx-Garcia et Me Patrick Pouliot-Bélair. À leur contact, il peaufine ses connaissances en droit et collabore, par sa personnalité et son sens de l’implication, à la bonne réputation du cabinet.

Il a choisi de compléter son apprentissage dans un cabinet spécialité en droit des affaires de la région qui l’a vu grandir car il a à cœur le développement des entrepreneurs qui y vivent et qui y pratiquent. Son objectif est d’apporter un impact positif aux gens de la communauté de Vaudreuil-Soulanges.