De nature curieuse Geneviève a passé une bonne partie de son enfance le nez dans les livres. Chaque réponse qu’elle trouvait amenait de nouvelles questions. Ayant toujours eu plus de facilité à s’exprimer à travers les mots et fascinée par les histoires, il fut tout naturel pour elle d’orienter ses études post-secondaires en littérature puis en histoire.

Cependant, son grand sens de l’organisation et de l’administration l’a amené à trouver un nouveau domaine d’étude dans lequel elle s’est bien vite démarquée. Dès l’obtention de son diplôme en secrétariat et comptabilité, elle a commencé sa carrière d’adjointe administrative au sein d’un cabinet de notaires de la région de Vaudreuil-Soulanges. Elle a travaillé plus de dix ans dans deux différentes études notariales qui lui ont permis de solidifier ses aptitudes administratives et d’étendre ses connaissances juridiques.

Débrouillarde et toujours à l’affût de nouveaux défis à relever, Geneviève a voulu bonifier sa carrière d’adjointe juridique en se joignant à l'équipe de Force-Légal. Dans la réalisation de ses fonctions, elle apporte le support administratif nécessaire au bon déroulement des dossiers et à la gestion de l’entreprise. Mais, comme la tâche d’adjointe d’un cabinet dynamique et polyvalent comme Force-Légal l’exige, elle collabore également à la réalisation de toute sorte de projets connexes grâce à son sens de l’initiative, sa passion et ses qualités littéraires et créatives.

Depuis que Geneviève s’est jointe à l’équipe de Force-Légal, son sens de l’organisation, sa discrétion et son esprit d’équipe contribuent à la réussite du cabinet.